La future destination de Sergio Ramos se précise

Quelques jours après son départ du Real Madrid avec lequel il a évolué durant seize années, Sergio Ramos devrait rejoindre prochainement les rangs du PSG.

Après avoir fait signer Georginio Wijnaldum et en attendant de boucler le recrutement de Gianluigi Donnarumma, le club parisien est en train d’avancer sérieusement sur le dossier Sergio Ramos. C’est du moins ce qu’assure le quotidien ‘AS’ qui rapporte que Nasser al-Khelaïfi, a présenté la meilleure offre financière au désormais ancien capitaine du Real Madrid qui exigerait 15 millions d’euros annuels à son futur acquéreur. Le quotidien sportif madrilène a même révélé la durée du contrat qui serait de deux ans, plus une année supplémentaire en option.

Les deux clubs de Manchester, United et City, ont aussi fait part de leur intérêt envers l’Andalou mais sans passer à l’action, ce qui rapprocherait l’expérimenté défenseur espagnol du Parc des Princes là où il retrouverait deux de ses anciens coéquipiers au Real, Keylor Navas et Angel Di Maria.

publicité