Équipe de France: Deschamps ne veut pas démissionner

Malgré la grosse désillusion de l’équipe de France à l’Euro 2021, Didier Deschamps ne veut pas démissionner de son poste de sélectionneur.

Selon RMC Sport, le coach des Bleus souhaite poursuivre sa mission et pourra même confirmer son souhait lors de sa prochaine réunion avec Noël Le Graët, le président de la FFF. Ce dernier n’aurait aucune intention de mettre un terme à cette collaboration qui dure depuis 2012, assure la même source.

Annoncé sur le départ après l’élimination surprise et décevante de l’équipe de France en huitièmes de finale de l’Euro 2021 face à la Suisse (3-3, 5-4 aux tirs au but), Didier Deschamps veut aller jusqu’au bout de son aventure avec les Bleus qui expire au terme de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un souhait partagé par Le Graët qui ne veut pas entendre parler d’un licenciement, ni d’une démission du sélectionneur, en poste depuis 2012.

publicité

Une réunion est en tout cas prévue entre les deux hommes au cours de la semaine du 5 juillet à Guingamp, chez Noël Le Graët. L’occasion de mettre fin aux rumeurs une fois pour toutes.