Zinedine Ferhat en route vers Marseille ?

Sous contrat avec Nîmes Olympique jusqu’en juin 2022, Zinedine Ferhat serait en contacts très avancés avec l’Olympique de Marseille en vue d’un transfert durant le mercato estival.

Auteur d’une belle saison en dépit de la relégation de son club, avec 6 buts et 10 passes décisives en 33 matches de Ligue 1, l’international algérien a la côte sur le marché des transferts européen. De nombreux clubs seraient intéressés par les services de l’ancien joueur de l’USM Alger dont Saint-Etienne, Fenerbahçe, Sassuolo et les Glasgow Rangers.  

Selon plusieurs sources médiatiques dont la Provence, Zinédine Ferhat dont la valeur est estimé à 8 M€ par Transfermarkt, serait en pleines négociations avec l’OM. Le club phocéen qui a enregistré plusieurs départs à l’intersaison, a déjà recruté Konrad de la Fuente et Gerson, et compte renforcer son effectif par des milieux offensifs en vue de la saison prochaine.

publicité

L’OM sera un beau challenge pour le joueur algérien de 28 ans qui aura la possibilité de jouera la Ligue Europa la saison prochaine.