JSK: Boulahia quasi forfait pour la finale de la Coupe de la CAF

La JS Kabylie a annoncé ce samedi que son attaquant Mohamed Zakaria Boulahia, est quasi forfait pour la finale de la Coupe de la CAF que disputera le club de Djurdjura le 10 Juillet à Cotonou, face aux Marocains du Raja Casablanca.

Blessé en tout début de match, jeudi dernier à Béchar face à la JS Saoura, Boulahia qui s’est illustré à travers son doublé lors de la demi-finale retour face à Coton Sport, a dû quitter prématurément le terrain à la 16e minute. Ce samedi, la JSK a communiqué sur la blessure de son joueur, en indiquant que les examens approfondis effectués par ce dernier, n’ont révélé rien de grave.

« Le joueur a contracté une entorse au genou droit qui nécessite des soins intensifs », précise la JSK qui écarte toutefois une éventuelle participation de Boulahia pour la finale de a Coupe de la CAF. « Le staff médical fera tout pour remettre au plus vite le joueur sur pied, même si ses chances de prendre part à la finale restent improbables », ajoute le communiqué des Canaris qui se base sur l’avis du médecin en chef du club, Ahmed Djadjoua.

publicité

En revanche, Denis Lavagne pourra récupérer à temps pour le grand rendez-vous continental son défenseur central, Badreddine Souyad. Blessé lui aussi à Béchar, ce dernier ne souffre que d’une légère entorse, rassure la JSK.

.