JSK: voilà pourquoi le vol spécial pour les supporters à Cotonou a été annulé

Le vol qui devait transporter ce samedi au moins 350 supporters de la JSK à Cotonou pour assister à la finale de la Coupe de la CAF contre le Raja Casablanca, a été finalement annulé.

Selon plusieurs sources concordantes, le vol qui était programmé ce samedi à 10h25, soit le jour du match, a été annulé par l’agence Touring voyages Algérie en raison du faible engouement enregistré chez les fans kabyles. Ces derniers ayant trouvé excessif le coût du voyage au Bénin fixé à 145.000 dinars pour chaque supporter kabyle qui en plus, devait payer 85 euros pour le test PCR, une fois arrivé à l’aéroport de Cotonou.

De nombreux supporters de la JSK avaient sollicité le Touring voyages Algérie pour les dispenser de payer une partie du prix du voyage représentant les frais de confinement sanitaire de 5 nuitées dans un hôtel à Tizi-Ouzou, en pension complète, au retour de Cotonou. Mais ils ont reçu une fin de non-recevoir de la part des organisateurs.

publicité

Les Canaris devront se contenter donc de la présence des quelques dizaines de leurs inconditionnels résidants à l’étranger qui ont déjà rallié la capitale béninoise pour encourager leur équipe durant ce grand rendez-vous continental.