L’hôpital de Beni Messous dément la mort de Noureddine Saâdi

Annoncé ce vendredi comme mort par ses proches et par l’ensemble des médias nationaux notamment officiels, l’entraîneur algérien Noureddine Saâdi est toujours en vie et se trouve actuellement dans le service de réanimation de l’hôpital de Beni Messous, assure une source hospitalière citée par l’APS.

Selon la même source, l’annonce du décès de Noureddine Saâdi « n’était qu’une rumeur », affirmant qu’il est « toujours en réanimation ».

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), ainsi que ses anciens clubs à savoir l’USM Alger, la JS Kabylie, et l’ES Sétif, avaient même présenté, dans leurs pages officielles Facebook, leurs condoléances à la famille Saâdi suite à cette rumeur.

publicité

Noureddine Saâdi a été contaminé par le coronavirus depuis prés de deux semaines et son état s’était aggravé ces dernières 24 heures. Sa dernière apparition sur les réseaux remonte au 7 juillet dernier lorsqu’il avait écrit sur son compte facebook qu’il allait « de mieux en mieux, mais en souffrance ». La rédaction du Score lui souhaite un prompt rétablissement.