L’ESS demande à la Ligue de fixer les dates des matchs en retard

L’ES Sétif a appelé ce lundi la Ligue de football professionnel (LFP), à fixer les dates des matchs de mise à jour de la Ligue 1, afin « d’éviter toutes éventuelles combines » à l’approche de la fin de saison.

« La direction de l’ESS demande à la LFP d’arrêter les dates des rencontres de mise à jour, pour éviter toutes éventuelles combines des résultats, et garantir le respect de l’éthique sportive et une compétition loyale », indique l’Entente dans un communiqué, publié sur sa page Facebook.

L’Entente qui a arraché le nul à la dernière seconde du temps additionnel samedi soir à domicile face à la JS Saoura (2-2), a repris son fauteuil de leader, à l’occasion de la 32e journée, en prenant un point d’avance sur son poursuivant direct, le CR Belouizdad. Mais ce derner compte un match en retard à disputer au stade du 20-Août face à la JS Kabylie, d’où cette demande des Sétifiens à la LFP.

publicité

La 33e journée, prévue vendredi prochain, sera marquée par le déplacement du leader à Aïn M’lila, alors que le CRB recevra chez lui le NC Magra.