Vers de nouvelles retrouvailles Messi-Ronaldo ?

Le FC Barcelone a officiellement confirmé ce vendredi qu’il affrontera bel et bien la Juventus lors du traditionnel Trophée Joan Gamper 2021, à travers ses équipes masculines et féminines.

L’affiche aura lieu le 8 août à 20h30 au Camp Nou en présence de 19 869 spectateurs puisqu’une jauge de 20% a été autorisée par la mairie de Barcelone dans le temple des Blaugrana.

De nouvelles retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont donc pas à écarter. Récent vainqueur de la Copa America avec l’Argentine, le sextuple Ballon d’Or n’a certes toujours pas renouvelé son contrat avec le Barça, mais son club formateur compte bien l’inscrire à temps pour ce match de gala.

publicité

A noter que les deux cracks se sont affrontés pour la dernière fois le 8 décembre 2020 au Camp Nou pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un duel qui a tourné à l’avantage du Portugais puisque la Juventus l’avait emporté 3-0 au Camp avec notamment un doublé de CR7 qui a transformé deux penalties.