Amir Sayoud (CRB): « Un grand pas vers le titre »

Buteur et passeur décisif vendredi lors de la victoire du CR Belouizdad face à la JS Kabylie en match retard de la 22e journée (2-1), Amir Sayoud pense que son équipe a pris une sérieuse option pour conserver son titre.

En battant les Canaris, le Chabab a consolidé sa place de leader du championnat en portant désormais son avance à sept points sur le tandem JSS – ESS. A quatre journées de la fin du championnat, les Rouge et Blanc semblent bien partis pour conserver leur titre. « Tout d’abord, je dédie cette victoire à nos supporters. Je pense que nous avons effectué un grand pas vers le titre, mais on doit confirmer lors des quatre derniers matchs qui nous restent à jouer et qui seront sans doute difficiles », a déclaré le numéro 10 du CRB à la fin du match au micro de la page facebook du club algérois.

Et d’ajouter : « Les joueurs ont été volontaires et solidaires jusqu’au bout pour arracher cette victoire. Cela va nous booster encore plus pour la suite et nous rapprocher du titre. »

publicité

A noter qu’Amir Sayoud est revenu à seulement deux unités de Bilel Messaoudi au classement des meilleurs buteurs de la Ligue (16 buts contre 18 pour l’attaquant de la JS Saoura),