Mercato: l’ESS fixe un prix définitif pour Amoura

Sous contrat avec l’ES Sétif jusqu’en juin 2023, Mohamed Amoura ne quittera pas son actuel club pour pas moins de 1.5 millions d’euros. C’est ce qu’a annoncé ce dimanche le président du Conseil d’administration de l’Entente Abdelhakim Serrar sur les ondes de la Chaîne 1.

Le dirigeant du club des hauts plateaux a révélé que le FC Metz a formulé une offre de 850 000 euros pour Amoura, suivie par une autre d’Antalyaspor, soit le nouveau club du désormais ex-sétifien Houssem Ghacha. Mais l’ESS a rejetée ces propositions tout comme celle d’un club russe dont Serrar n’a pas dévoilé l’identité. « L’ESS ne laissera pas partir Amoura pour pas moins de 1.5 millions d’euros. On ne descendra pas au-dessous de ce montant », a fait savoir l’ancien directeur général de l’USM Alger.

Pour rappel, l’ESS qui a perdu lors de ce début du mercato estival les services également de Louafi qui a signé ce dimanche à l’ES Sahel, a récemment publié un communiqué sur ses réseaux sociaux pour affirmer qu’«aucune offre satisfaisante n’a été reçue par le club jusqu’à maintenant » pour sa pépite de 21 ans, auteur de 15 buts et 5 passes décisives pour sa première saison en Ligue 1.

publicité