La JSK enfonce le WAT et se rassure avant Magra

La JS Kabylie a effacé ses deux revers de rang concédés face au CR Belouizdad (2-1) et l’USM Alger (1-0) en s’imposant face au WA Tlemcen (3-2), ce vendredi soir à Tizi Ouzou pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 (27e journée).

Privés pourtant de plusieurs titulaires laissés au repos par Denis Lavagne, les Canaris ont préparé convenablement leur finale de la Coupe de la Ligue, prévue mardi prochain face au NC Magra au stade du 5 Juillet. Dominateurs durant une bonne partie du match, les coéquipiers de Juba Oukaci ont réussi à se montrer efficaces en inscrivant trois forts jolis buts signés Bilal Tizi Bouali (25e), Mohamed Al-Tubal (51e) et Fouad Ghanem (52e). Mais les gars de Zianides sont revenus en force dans la dernière demi-heure de jeu, ce qui leur a permis de tromper la vigilance de Remdhane à deux reprises grâce à Mohamed Amine Semahi (84e) et Abdelhalim Nzouani (90+2), sans toutefois parvenir à éviter la défaite.

Grâce à cette seizième victoire de la saison, la JSK se hisse ainsi dans le top 5 de la Ligue 1 avec 55 points à sept points du podium. Toutefois, les Jaune et vert comptent encore un match en mois qu’ils joueront le 28 août sur la pelouse de la JSM Skikda, déjà condamnée en Ligue 2. Quant au WAT, il rate ainsi une bonne opportunité de s’éloigner de la zone rouge et reste ainsi exposé au danger de la relegation.

publicité

https://www.lescore.dz/classement-ligue-1-2020-2021/