Ligue 1: le calendrier de la fin du championnat modifié

Le deuil national de trois jours décrété par le président de la République Abdelmadjid Tebboune à partir de ce jeudi, en hommage aux victimes civiles et militaires des incendies de la Kabylie, a contraint la Ligue de Football Professionnel (LFP) de modifier le programme de fin de saison de la Ligue 1.

Ainsi, les deux matchs reportés de la 35e journée, à savoir O Médéa – JS Kabylie et NC Magra – WA Tlemcen, ont décalés à dimanche, alors qu’ils étaient prévus initialement ce samedi. Par conséquent, la 36e journée qui est scindée en deux parties, a été décalée de 24 heures. Les six premiers matchs se joueront donc ce lundi, alors que les quatre matchs restants, à savoir JSK- ESS, JSMS-NCM, WAT-JSS et USMBA-OM, sont reprogrammés ce mercredi. La 37e journée a été également décalée de 24 heures et se déroulera le samedi 21 août.

En revanche, la date de la 38e et dernière journée a été maintenue à mardi 24 août, tout comme celle du match retard de la 30e journée JSMS –JSK, programmé pour samedi 28 Août.

publicité