PSG: Sergio Ramos a proposé d’héberger Messi et sa famille à Paris

Après avoir partagé le vestiaire durant de longues années avec Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos est très ravi d’évoluer aux côtés de Lionel Messi, au sein de son nouveau club, le PSG.

Selon le quotidien espagnol El Pais, l’ancien capitaine du Real Madrid aurait proposé à son ancien rival catalan et sa famille de les héberger chez lui, le temps de trouver une maison à Paris. « Si tu préfères avec ta famille être dans une maison plutôt que dans un hôtel, vous pouvez rester dans la mienne », a ainsi déclaré Ramos à Messi selon les propos cités par le quotidien espagnol.

Touché par le geste très classe de son nouveau coéquipier, Messi a décliné poliment cette proposition et a préféré rester lui et son clan au Royal Monceau, un célèbre hôtel parisien. En attendant, la direction du PSG a déjà entamé les démarches pour aider son nouveau diamant à acheter rapidement une maison à Paris. Le récent vainqueur de la Copa America cherche aussi une école pour ses trois enfants, qui ont grandi jusqu’ici à Barcelone.

publicité

Sergio Ramos se disait il y a quelques mois, disposé à prêter sa maison « si nécessaire » au sextuple Ballon d’Or en cas d’un transfert au Real Madrid, une éventualité à impossible       

« Nous, Madridistas, avons eu à souffrir de Leo dans ses meilleures années. Ne pas avoir Messi contre nous serait un grand bonheur. Il t’aide à gagner et à obtenir plus de succès », déclarait le défenseur espagnol en mars dernier, à l’époque où il était encore un joueur du Real Madrid.