Cristiano Ronaldo vers Manchester City ?

Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait le récupérer au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est annoncé de retour en Premier League.

À en croire les informations de Corriere dello Sport, l’actuel attaquant de la Juventus a été proposé à Manchester City par son agent, le puissant Jorge Mendes Cette information qui a fait d’ailleurs la une du journal sportif italien (voir ci-dessous), peut surprendre compte-tenu du passé de CR7 à Manchester United, le club voisin et rival des Citizens au sein duquel le quintuple Ballon d’Or avait porté les couleurs entre 2003 et 2009.

Autre motif qui rend ce transfert difficile à imaginer réside dans le fait que l’entraîneur de City, Pep Guardiola, a pour priorité de recruter Harry Kane. L’attaquant international anglais serait toujours entrain de faire le forcing auprès de la direction de Tottenham pour obtenir son bon de sortie. Mais vu les problèmes d’efficacité rencontrés par le champion d’Angleterre face à ces mêmes Spurs lors de la première journée, le technicien catalan pourrait être tenté par la piste CR7…

publicité

En attendant une confirmation dans les prochains jours, une éventuelle arrivée du Portugais à City, fait déjà saliver les fans des Skyblues qui rêvent d’un trident magique Sterling-CR7-Mahrez.