Verts A’: les 26 de Bougherra face à la Syrie et le Burundi


Le sélectionneur algérien des A’, Madjid Bougherra, a dévoilé ce dimanche une liste de 26 joueurs en prévision du stage de Doha (Qatar) prévu du 22 au 30 août 2021 et qui sera ponctué par deux rencontres amicales contre respectivement la Syrie (le 26/08) et le Burundi (le 29/08).

Exemptés lors du dernier stage, les joueurs de la JS Kabylie sont présents en force dans la liste de Bougherra puisque ce dernier a convoqué six Canaris à savoir, Benbot, Ait Abderahmane, Benabdi, Boualia, Oukaci, Besayah (JSK) et Zaidi (JSS). Par ailleurs, Benayada et Boutmene (ES Sahel, Tunisie), Boulbina, Zerrouki (PAC), Merbah (CRB), Lamara (MCA) et Debih (ASAM), sont également les nouveaux venus dans le groupe du sélectionneur des locaux. En revanche, ce dernier s’est séparé définitivement du quatuor Ghacha-Amoura-Zorgane-Kadri, exilé tout récemment en Europe.

A noter l’absence énigmatique du maître à jouer du CR Belouizdad, Amir Sayoud dans ladite liste. A moins que le double champion d’Algérie se serait engagé réellement à Al-Tae en Arabie Saoudite.

publicité

Pour rappel, la sélection nationale prépare la Coupe Arabe des nations de la FIFA qu’accueille le Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021.