Mercato: Belfodil signe au Hertha Berlin

Relégué sur le banc à Hoffenheim en ce début de saison, Ishak Belfodil a décidé de changer d’air à quelques jours de la clôture du mercato, et signer au Hertha Berlin.

L’attaquant algérien de 29 ans s’est officiellement engagé ce lundi en faveur du club de la capitale, annonce ce dernier sur ses réseaux sociaux. Si le montant du transfert est estimé à 500 000 euros, rien n’a filtré sur la durée du contrat du joueur, passé aussi par Bologne, Parme et l’Inter Milan.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Belfodil s’apprête à connaître sa cinquième saison en Bundesliga. «Après trois ans au TSG, je cherchais un nouveau défi, a déclaré Ishak Belfodil sur le site officiel de son nouveau club. Je suis content de rejoindre le Hertha Berlin. Je veux vraiment montrer ce que je peux faire et aider le club à jouer une saison beaucoup plus réussie que la dernière !».

publicité

Pour rappel, le Fennec n’avait disputé que 14 rencontres de Bundesliga lors de la saison dernière avec Hoffenheim, sans parvenir à inscrire le moindre but.