Mercato: Amir Sayoud s’engage officiellement avec Al Ta’ee

Amir Sayoud n’est plus joueur du CR Belouizdad. L’attaquant international A’ s’est engagé officiellement ce jeudi avec le club saoudien d’Al Ta’ee pour une durée de deux années.

Le désormais ex-maître à jouer du CRB est arrivé ce matin à Haïl afin d’être présenté par son nouveau club. Le joueur âgé de 30 ans avait signé son contrat avec les Chevaliers du nord il y a trois semaines. Ces derniers avaient même annoncé le transfert sur leur compte twitter. Mais comme l’enfant de Guelma craignait une réaction négative du public du CRB, il a continué à le nier jusqu’à son départ d’Alger jeudi après-midi. Il avait pourtant l’occasion de faire ses adieux au Chabab, mardi au stade du 20-Août lors de la célébration du titre. Mais le meilleur buteur du championnat écoulé ne l’a pas fait.

Après avoir contribué grandement au huitième sacre du CRB en Ligue 1 à travers ses 20 buts et ses 13 passes décisives, Sayoud quitte toutefois le club belcourtois par la grande porte. Arrivé au Chabab en janvier 2019, il avait remporté également un championnat d’Algérie, une Coupe d’Algérie et une Supercoupe d’Algérie avec les Rouge et Blanc de la capitale, tout en les aidant à éviter une relégation certaine lors de sa première saison.

publicité