OM: Sampaoli confirme l’intérêt pour Delort

Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a confirmé jeudi en conférence de presse l’intérêt de son club pour l’attaquant de Montpellier, Andy Delort. Les positions financières sont toutefois toujours trop éloignées entre les deux clubs pour espérer une transaction.

Interrogé au sujet d’un possible renfort en attaque, le technicien argentin n’a pas hésité à confirmer que son club suivait avec attention la situation de l’international algérien. « Oui, c’est un attaquant qui nous intéresse. Il a de très bonnes qualités devant le but, c’est un joueur courageux. J’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM », s’est exprimé à ce sujet l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste et du Chili.

Toutefois, Sampaoli estime que le transfert d’Andy Delort à l’OM sera difficile à être concrétisé puisque la somme réclamée par le club héraultais reste selon lui, trop importante pour les finances olympiennes. « Il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C’est quasiment impossible aujourd’hui, mais peut-être que dans les derniers instants du mercato, une porte s’ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter. »

publicité