Mercato: Andy Delort rejoint Nice (officiel)

À quelques jours de la fin du mercato, l’attaquant montpelliérain Andy Delort, est désormais un nouveau joueur de l’OGC Nice.

Comme annoncé la veille par la presse française, l’international algérien s’est engagé ce samedi avec le club azuréen. Le transfert a été officialisé par les deux clubs sur les réseaux sociaux.

Le Fennec s’est engagé pour une durée de quatre ans avec le Gym qui ambitionne cette saison de jouer les premiers rôles en Ligue 1. Selon plusieurs sources concordantes, Le montant de la transaction tourne autour de dix millions d’euros.

publicité

Agé de 29 ans, Delort quitte ainsi Montpellier au sein duquel il évoluait depuis juillet 2018. Son départ est une énorme perte pour le MHSC lorsqu’on sait que son désormais ex-capitaine aura marqué 45 buts en 103 matches, toutes compétitions confondues.

Andy Delort qui fait partie de la liste de Djamel Belmadi pour les deux prochaines sorties des Verts pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022, rejoint ainsi à Nice ses deux coéquipiers en sélection, Youcef Atal et Hchem Boudaoui.