Mondial 2022: les matchs des qualifications de six équipes africaines dont l’Algérie sur L’Équipe

Les matches de qualifications pour la Coupe du monde 2022 de six des meilleures équipes africaines dont l’Algérie, seront diffusés sur L’Équipe TV et la plateforme L’Équipe live, annonce ce mardi le quotidien sportif français.

« Toutes les rencontres de l’Algérie, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, du Sénégal et de la Tunisie, seront visibles sur la plateforme L’Équipe live et la chaîne L’Équipe », écrit le média sur son site.

« En tout, ce sont 34 matches de poules qui seront diffusés durant les semaines internationales (entre septembre et novembre 2021), ainsi que 10 matches de barrages en mars 2022 », ajoute la même source.

publicité

Ainsi, les deux premières rencontres de l’Algérie du Groupe A, respectivement face à Djibouti ce jeudi, et au Burkina Faso mardi prochain, seront diffusées sur un des supports du groupe L’Équipe .

« La diffusion de ces « qualifiers » débute mercredi 1er septembre sur L’Équipe live, avec Sénégal-Togo, à 18 heures, commenté par Hamza Rahmani », précise L’Équipe,