Le CRB reçoit le bouclier de champion d’Algérie 2020/2021

Le CR Belouizdad, a reçu mercredi le bouclier de champion d’Algérie de la Ligue 1 de la saison 2020/2021, au cours d’une cérémonie organisée au Centre International de Conférence d’Alger (CIC).

Outre les joueurs, entraîneurs et dirigeants du club à leur tête le président du Conseil d’administration, Mohamed Abrouk et le directeur sportif, Yahi Hocine, la cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités du monde sportif et footballistique. On peut citer notamment le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Abderezek Sebgag, le président de la Fédération algérienne  de football (FAF) et ex-président du club, Charaf-Eddine Amara, ainsi le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar. Le capitaine du CRB, Chamseddine Nessakh, a reçu le trophée des mains de ces deux derniers, dans une ambiance conviviale.

Cette soirée de gala a pris également les allures de réunion de la grande famille du CRB puisque les anciens présidents du club y étaient conviés, tels Yahia Hassani et Reda Malek, tout comme Messaoud Merrad, seul membre fondateur du Chabab encore en vie. Les membres du CSA étaient également invités à la fête à l’exemple de Karim Chettouf, Adléne Djaâdi, Mehdi Rabhi, Boualem Kaili, Toufik Chouchar et Nacer Ouakli.

publicité

En l’absence d’Amir Sayoud qui rappelons-le, se trouve actuellement en Arabie Saoudite, après s’être engagé avec le club d’Al Tae’e, la LFP a également remis le trophée de meilleur buteur de la Ligue 1 (20 buts) à son oncle.

Pour rappel, le CRB a remporté son huitième titre de champion d’Algérie, son deuxième consécutif, en comptant huit points d’avance sur l’ES Sétif.