JSK: Mellal officiellement détrôné par Yarichène

Cherif Mellal n’est plus président de la JS Kabylie.  Il a été détrôné de son poste par Yazid Yarichène après un long processus de destitution.

Cette fois-ci c’est la bonne : après plusieurs mois d’attente, Yazid Yarichène a pu récupérer le registre de commerce du club, ce mardi matin, au niveau des bureaux du CRNC de Tizi-Ouzou. La veille, le Tribunal de Tizi Ouzou avait statué en faveurs des actionnaires  frondeurs de la JSK, en leur accordant l’autorisation de se réapproprier le registre de commerce du club.

Yarichène qui a été désigné, mars dernier, par l’Assemblée générale des actionnaires de la SSPA de la JSK comme président du Conseil d’administration (CA) en remplacement de Cherif Mellal, devra donc prendre officiellement ses fonctions à la tête des Canaris.

publicité

Henri Stambouli débarque à Tizi

Pendant ce temps là, celui qui a été désigné par l’ex-direction de la JSK comme nouvel entraîneur du club, en l’occurrence, Henri Stambouli, a débarqué cet après-midi à Tizi Ouzou. Reste à savoir maintenant si le technicien français sera engagé par le staff de Yarichene, sachant que ce dernier est désormais le seul habilité à signer des documents à la JSK. A suivre.

Henri Stambouli accueilli à son arrivée à l’aéroport d’Alger par Kamel Abdeslam.