Liga: le gouvernement espagnol reporte les match Séville – Barça et Villarreal – Alavés

ESP: RCD Espanyol-Villarreal CF. La Liga Santander Aissa Mandi of Villarreal CF and David Lopez of RCD Espanyol during the La Liga match between RCD Espanyol v Villarreal CF played at RCDE Stadium on August 21, 2021 in Barcelona, Spain. kpng Copyright: xSergioxRuizx/xPRESSINPHOTOx PS_210821_038


Le choc de la quatrième journée de Liga entre le FC Séville- et FC Barcelone est reporté à une date ultérieure, tout comme la rencontre Villarreal-Alavés, annonce ce mardi le gouvernement espagnol.

Le Conseil Supérieur du Sport Espangol a pris la décision de reporter ces deux rencontres, en raison de la présence de nombreux joueurs sud-américains au sein des quatre clubs concernés et dont le dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2022 est prévu vendredi, soit la veille des rencontres.

La Liga avait demandé récemment à la Commission des compétitions de la Fédération espagnole (RFEF) de reporter ces deux rencontres. Mais cette dernière avait refusé arguant le fait que les joueurs disposaient de suffisamment de temps pour rejoindre leurs clubs.

publicité