Manchester United: Ronaldo frappe déjà en Ligue des champions (vidéo)

Aligné à la pointe de l’attaque de Manchester United face aux Suisses des Young Boys (1-2), ce mardi à Berne pour le compte de la première journée de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a mis seulement treize minutes pour inscrire son premier but de la saison en C1.

Déjà auteur d’un doublé samedi passé à Old Trafford face à Newcastle pour son premier match depuis son retour chez les Red Devils, le quintuple Ballon d’Or a profité d’une magnifique ouverture de l’extérieur de son compatriote Bruno Fernandes pour ouvrir le score du pied droit à bout portant. Malgré ce but, le 135e en carrière de CR7 en Ligue des champions, Manchester United s’est incliné dans le temps additionnel pour ses débuts en C1.

D’abord réduits à dix suite à l’expulsion de Wan-Bissaka à la 35e minute, les hommes de Ole Gunnar Solskjær ont flanché en seconde période sur des réalisations de Moumi Ngamaleu (66e) et Theoson Siebatcheu (90+5).

publicité

Au coup d’envoi du match, le Portugais a égalé Iker Casillas au nombre de matches de Ligue des Champions disputés dans sa carrière, à savoir 181. Un record qu’il sera a priori bientôt le seul à détenir.