Zemmamouche veut terminer sa carrière à l’USMA

Dans un entretien accordé à la page facebook de l’USM Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche est revenu sur sa récente prolongation de contrat avec le club de Soustara.

Le portier des Rouge et Noir a d’abord expliqué avoir failli quitter l’USMA à l’issue de l’exercice écoulée. « J’avais signé la saison passée un contrat de 2 ans à l’USMA parce que la loi ne me permettait pas de rempiler pour une année. Je me suis donc entendu avec l’ancien directeur sportif (Ndlr : Anthar Yahia) de résilier le contrat à la fin de la saison », a-t-il indiqué.

Mais la nomination de Hocine Achiou comme directeur sportif des Rouge et Noir en remplacement d’Anthar Yahia, a eu une incidence directe sur le parcours de « Zemma » qui veut désormais finir sa carrière au sein de l’USMA. « Malgré les propositions que j’ai eues, je voulais rester à l’USMA et terminer ma carrière dans ce club. J’ai prolongé donc mon contrat pour deux ans. Pour cela, je remercie le nouveau directeur sportif et mon ancien coéquipier, Hocine Achiou, pour sa compréhension. Il tenait lui aussi à ce que je reste au club et apporter mon expérience aux jeunes. A présent, j’aimerais finir ma carrière ici », a t-il conclu. 

publicité