FAF: motion de soutien du bureau fédéral à Belmadi

Réuni ce jeudi à Dely Brahim sous la présidence de Charaf-Eddine Amara, le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) a adopté à l’unanimité une motion de soutien au sélectionneur national Djamel Belmadi.

Dans un communiqué rendu public à l’issue da la réunion statuaire du BF, l’instance fédérale indique que « les membres du BF « réitèrent leur soutien indéfectible au sélectionneur national », tout en « dénoncent fermement toute atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’équipe nationale engagée dans d’importantes échéances dont la défense de son titre continental et les qualifications pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022 ».

Pour rappel, Djamel Belmadi a fait l’objet d’une cabale orchestrée contre sa personne par certains cercles après le match nul concédé par les Verts le 13 septembre dernier face au Burkina Faso (1-1) à Marrakech pour le compte des qualifications du Mondial 2022.

publicité

Pourtant, les Verts qui avaient débuté leur campagne par une très large victoire contre Djibouti (8-0), restent invaincus depuis 29 matchs, toutes compétitions confondues…