Barça: Koeman ne se sent pas menacé

Pointé du doigt après la lourde défaite concédée par le Barça en Ligue des Champions contre le Bayern Munich (0-3), Ronald Koeman ne pense pas que ses jours sur le banc des Blaugranas soient comptés.

Questionné ce dimanche conférence de presse à propos de son éventuel limogeage du Barça en cas de mauvais résultats dans les prochains matchs, l’entraîneur catalan s’est montré serein à la veille de la réception de Grenade en Liga. « Je n’ai aucune crainte quant à mon avenir. Au final, c’est le club et le président (Laporta) qui décident « , a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Nous sommes confiants pour gagner des matchs, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. J’espère faire revenir des gens pour avoir plus de joueurs disponibles. Je sais que les résultats comptent. »

publicité

Par ailleurs, Koeman s’est montré également confiant quant au retour à la compétition de la pépite du club, Ansu Fati, après neuf mois d’indisponibilité en raison d’une grave blessure au genou. « Cela pourrait être dans une semaine ou dans 10 jours, s’est réjouit le Batave. Nous savons que nous avons des lacunes en attaque et si Ansu peut avoir des minutes, c’est important. Nous parlons d’un grand joueur ».