PL: malgré un but de Benrahma, West Ham tombe face à Manchester United

Manchester United s’est imposé face à West Ham ce dimanche au stade olympique de Londres lors du choc de la 5e journée de Premier League (2-1).

C’est pourtant les Hammers qui ont ouvert le score par le biais de Said Benrahma sur une frappe contrée par Raphael Varane qui a trompé De Gea (30e). Mais la joie de l’international algérien a été de courte durée puisque cinq minutes plus tard l’inévitable Cristiano Ronaldo a égalisé à bout portant pour les Red Devils. Ces derniers vont l’emporter en fin de partie grâce à Jesse Lingard (89e). Les locaux auraient pu égaliser dans les arrêts de jeu sur un penalty accordé par l’arbitre grâce à la VAR. Mais Mark Noble a buté sur l’excellent De Gea (90+4). Il s’agit du premier penalty arrêté par David De Gea depuis le 23 avril 2016, après 40 tentatives infructueuses.

Il s’agit du premier revers concédé cette saison par l’équipe de Davis Moyes en championnat. Une contre-performance qui la relègue désormais à la huitième place avec 8 points. Alors que MU rejoint Liverpool en tête du classement avec 13 points.

publicité

A noter que Benrahma et Ronaldo totalisent déjà trois buts cette saison en Premier League.