JSK: Karim Ziani nouveau directeur sportif

L’ancien international algérien, Karim Ziani, devrait être le nouveau directeur sportif de la JS Kabylie, annonce le club de Djurdjura sur sa nouvelle page facebook.

« La direction de la JSK est en négociation avec l’ancien capitaine des Verts,  Karim Ziani, pour lui confier le poste de directeur sportif. Plus de détails vous seront communiqués dès la signature de l’accord », écrit la JSK dans un post publié lundi soir sur le réseau social.

Dix ans après avoir mis un terme à sa carrière professionnelle, Karim Ziani pourrait marcher sur les pas de son beau-frère et ancien coéquipier en sélection, Anthar Yahia, pour vivre sa toute première expérience en tant que dirigeant en Algérie.

publicité

Âgé de 39 ans, L’ancien joueur de Troyes et de l’Olympique de Marseille n’avait plus exercé depuis qu’il a quitté la barre technique de la réserve de l’US Orléans, en avril dernier. Il était même pressenti pour le poste de directeur sportif du MC Alger. avant de refuser la proposition d’Amar Brahmia.

Pour rappel, la nouvelle direction de la JSK menée par Yazid Yarichène a entamé le processus de restructuration du staff administratif du club, en désignant Nadir Bouznad comme nouveau secrétaire général des Canaris.