CRB: Mohamed Belhadj nouveau président du CA, Mehdi Rabehi en renfort

Le Groupe Madar propriétaire majoritaire du CR Belouizdad a opéré des changements au sein du conseil d’administration du club algérois, lors de l’Assemblée générale des actionnaires, tenue ce mercredi.

Ainsi, Mohamed Belhadj (68 ans), cadre du groupe Madar Holding et au même temps président de la Fondation « INAYA », une association à but non lucratif détenue par ledit groupe, succède à Mohamed Abrouk à la tête du CA. L’emblématique ancien gardien du but du Chabab dans les années 60 et 70, est nommé conseiller sportif du Groupe Madar.

Par ailleurs, le conseil d’administration du CRB s’est enrichi d’une compétence supplémentaire avec l’arrivée de Mehdi Rabehi qui faisait partie jusque-là du CSA/CRB. Âgé de 49 ans, ce dernier est une figure très connue et appréciée à Belouizdad. Il a été l’un des plus jeunes dirigeants en Algérie quand il a intégré le staff du regretté Chabab Mohamed Lefkir, au début des années 2000.  Mehdi Rabehi a la particularité d’avoir travaillé avec tous les présidents du  CRB des 20 dernières années. Très apprécié par un certain Badou Zaki, on raconte que l’entraîneur marocain avait menacé de démissionner de son poste en apprenant que Rabehi voulait quitter le club en 2017.

publicité

Mehdi Rabehi renforce le Conseil d’administration du CRB.