Metz-PSG: provoqué par Mbappé, bousculé par Neymar, Oukidja perd ses nerfs en fin de match (vidéo)

Soccer Football - Ligue 1 - Metz v Paris St Germain - Stade Saint-Symphorien - Metz, France - September 22, 2021 Paris St Germain's Presnel Kimpembe, Kylian Mbappe and Metz's Alexandre Oukidja after the match REUTERS/Benoit Tessier

Alexandre Oukidja, le gardien du FC Metz, était dans tous es états en toute fin de match, lors de la défaite de son équipe contre le PSG, mercredi soir (1-2).

Alors qu’Achraf Hakimi venait d’inscrire un doublé pour offrir la victoire aux Parisiens à la dernière seconde de la partie, l’international algérien s’est mis à courir, hors de lui, après les joueurs adverses. La raison ? Il semblerait que Kylian Mbappé a provoqué le portier mosellan. Alors que ce dernier est allongé, dépité par ce second but encaissé, l’attaquant du PSG court vers lui pour lui souffler quelques mots.

Suffisant pour allumer Oukidja qui poursuit alors l’international français. Et au moment de s’expliquer avec celui-ci, Neymar est venu s’en mêler en bousculant fortement le portier de 33 ans qui tombe par terre. Les deux hommes vont finalement prendre chacun un carton jaune pour cette altercation qui a largement été commentée sur les réseaux sociaux.

publicité

N’ayant toujours pas oublié l’incident après le coup de sifflet final, Oukidja a encore couru vers Mbappé pour s’expliquer de nouveau avec lui. Mais des joueurs du PSG, Marquinhos en tête, se sont interposés pour empêcher une altercation entre les deux hommes. Un peu plus tôt dans le match, l’attaquant des Bleus avait failli inscrire un but gag en voulant rendre le ballon aux Messins, ce qui avait déjà attirer les foudres d’Oukidja.