Lyon: Slimani règle ses comptes avec Garcia et évoque l’Algérie

Présent ce vendredi en conférence de presse, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a encensé son actuel entraîneur, Peter Bosz, tout en réglant ses comptes avec un certain Rudi Garcia.

Interrogé sur les méthodes du technicien néerlandais en comparaison de celle de son prédécesseur Rudi Garcia, l’international algérien a glissé une petite pique à ce dernier qui le faisait peu jouer la saison passée : « Ça a changé dans le style de jeu, dans la façon de presser, de préparer nos matchs. On a plus de possibilités que l’année passée. Ce style est plus adapté à nous je pense », a-t-il répondu.

Pour rappel, Slimani reste sur trois titularisations consécutives avec l’OL cette saison. L’ancien sociétaire du CR Belouizdad a inscrit un but en 271 minutes.

publicité

Par ailleurs, Slimani a évoqué de nouveau son amour pour la sélection algérienne dont il est le deuxième meilleur buteur à un but seulement du record de Tasfaout : « Aller en sélection, c’est toujours quelque chose de grand, de spécial pour moi. C’est une source de motivation en plus. Et ça m’aide en termes de rythme et de confiance. »