Ligue Europa: le but astucieux de Benrahma contre le Rapid de Vienne (vidéo)

Titularisé pour la première fois de la saison en Ligue Europe, ce jeudi soir lors de la rencontre West Ham – Rapid de Vienne (2-0), Saïd Benrahma en a profité pour inscrire son premier but de sa carrière européenne.

Décidément l’international algérien est en feu avec les Hammers. Déjà auteur de trois buts cette saison en Premier League, Benrahma a frappé de nouveau à l’occasion de la réception des Autrichiens du Rapid de Vienne pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la C3. Lancé en profondeur aux abords de la surface, le Fennec a signé le but du 2-0 de son équipe d’une frappe astucieuse qui a trompé le portier adverse (90+4).

Avec ses deux passes décisives en PL, Benrahma est désormais impliqué sur 6 buts cette saison en huit matchs, toutes compétitions confondues. Et dire que durant l’ensemble de sa première saison avec West Ham, l’ancien de Brentford avait inscrit seulement un but et délivré six passes décisives. En signant sa deuxième victoire de rang en Ligue Europa, la formation anglaise prend seule la tête du Groupe H devant le Dinamo Zagreb, Genk (3 points) et le Rapid de Vienne (0 point).

publicité