Zinédine Zidane, son message émouvant pour Bernard Tapie

Originaire de Marseille, Zinédine Zidane, a rendu un bel hommage à Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM mort dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer.

Comme tous les Marseillais, l’ancien numéro 10 des Bleus et entraîneur du Real Madrid, né dans la ville des Bouches-du-Rhône, a été particulièrement touché par la disparition de Bernard Tapie. Si Zizou n’a jamais évolué à l’OM, il a toujours été un amoureux du club de sa ville. Très discret depuis son départ du Real Madrid, le champion du monde 1998 a posté un touchant message sur son compte Instagram suite à l’annonce de la mort de celui qui a offert à la France sa seule Ligue des champions.

« Mon souvenir de Monsieur Bernard Tapie, tout simplement le Président de l’OM qui a eu l’ambition de monter une équipe pour gagner la Champions League. Il a réussi! A jamais dans la mémoire du club et des Marseillais, que je suis. Toutes mes chaleureuses pensées à sa famille qui lui était d’un soutien inconditionnel. » Un hommage liké notamment par Karim Benzema.

publicité