Qualifs CM 2022 (Niger-Algérie): premier entraînement des Verts à Niamey (photos)

La sélection algérienne est arrivée ce dimanche soir à Niamey au terme d’un voyage de 3h30 à bord d’un vol spécial, en vue de son match face au Niger, mardi, pour le compte de la 4e journée des qualifications pour le Mondial 2022.

Privés du défenseur Ramy Bensebaïni, libéré par le staff technique pour cause de blessure, les Verts ont débarqué dans la capitale nigérienne en compagnie du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag. Ce dernier ayant été invité à assister à ladite rencontre, par son homologue nigérien, Sékou Doro Adamou. Peu après leur arrivée à Niamey, les hommes de Djamel Belmadi se sont entraînés sur le grand terrain du Centre d’entraînement de la Fédération nigérienne de football. Ils devront effectuer une deuxième et dernière séance ce lundi sur la pelouse du stade Seyni-Kountché au même horaire du match (17h00).

Large vainqueur du Niger vendredi soir à Tchaker (6-1), les coéquipiers de Riad Mahrez cherchent à travers ce deuxième duel face au Mena, à consolider leur première place du groupe A qu’ils ont occupent grâce à un meilleur goal-average par rapport au Burkina Faso. A noter que l’officier média de la FAF, Aboud Salah-Bey n’a pas effectué le déplacement avec la délégation algérienne en raison d’un problème de passeport, ce qui est une première dans les annales de la sélection.

publicité