Sponsoring: Bensebaïni nouvel ambassadeur d’Ooredoo

L’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo, annoncé dimanche soir la signature d’un contrat de partenariat d’image avec le défenseur international algérien, Ramy Bensebaïni.

Le sociétaire du Borussia Mönchengladbach, est désormais le nouvel ambassadeur de la marque Ooredoo après le nouveau partenariat signé entre le Directeur général d’Ooredoo Bassam Yousef Al Ibrahim, et le joueur de 26 ans, lors d’une cérémonie grandiose, organisée au Centre International des Conférences d’ Alger.

Selon cet accord de partenariat d’image, Rami Bensebaïni, œuvrera à la promotion des valeurs de l’entreprise auprès des jeunes algériens et l’accompagnera dans plusieurs projets à caractère humanitaire, social et promotionnel.

publicité

« Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec un grand nom du football algérien, connu pour son talent, son amour pour l’Algérie et son charisme. Ramy Bensebaïni est une idole des jeunes algériens qui incarne à la fois l’ambition, la détermination et l’envie de réussir. Ce sont des qualités fédératrices qui rejoignent les valeurs de Ooredoo. Je suis convaincu que notre nouvel Ambassadeur dont la forte personnalité est appréciée aussi bien en Algérie qu’à l’étranger, donnera à nos projets plus de visibilité, de rayonnement et d’adhésion. Nous allons œuvrer, ensemble, à faire de ce partenariat une totale réussite Incha Allah », a déclaré à cette occasion, le Directeur général d’Ooredoo, Bassam Yousef Al Ibrahim, en présence en présence de l’encadrement de l’entreprise.

De son côté, Ramy Bensebaïni s’est dit « très honoré de faire partie de la grande famille de Ooredoo, qui est un exemple d’engagement sociétal et une référence en matière de promotion des valeurs du sport en général et du football en particulier. »

Le joueur formé au Paradou AC s’est engagé à apporter son « soutien aux projets de Ooredoo et à défendre les valeurs de fair-play, de détermination et de réussite auprès des jeunes algériens. »

« Je remercie Ooredoo pour cet honneur et j’espère beaucoup de réussite et de succès à notre collaboration », a-t-il conclu.