Ligue 1: les dates des trois premières journées fixées

Le coup d’envoi de la nouvelle saison, 2021-2022 de la Ligue 1, sera donné le vendredi 22 octobre via le match CS Constantine – MC Oran, annonce ce jeudi la Ligue de football professionnel (LFP).

Une première journée qui sera scindée en trois partie dont la deuxième aura lieu le lendemain, à savoir, le samedi 23 octobre, avec quatre rencontres au menu : NA Husseïn Dey – USM Alger, RC Arbaâ – US Biskra, WA Tlemcen – NC Magra et Paradou AC – ASO Chlef.

Concernant les quatre matchs restants : JSS – RCR, ESS – HBCL, OM – JSK et MCA – CRB, en l’occurrence, ils sont reportées au mardi 2 novembre en raison de la participation du Chabab et de l’Entente à la Ligue des Champions africaine et de l’engagement des Canaris et les Sudistes en Coupe de la Confédération africaine.

publicité

Si le coup d’envoi de l’ensemble des rencontres sera donné à 16h00, la LFP n’a toutefois pas donné les noms les stades devant abriter ces confrontations.

Outre le programme de la 1ère journée, la LFP a révélé aussi le calendrier de la 2e et 3e journée, devant se dérouler respectivement les 29 et 30 octobre. Alors que la 3e journée est fixée pour les 6 et 7 novembre.

Le programme de la première journée:

Le programme de la 2e journée:

Le programme des matchs retards:

Le programme de la 3e journée: