Ligue des champions (Tour préliminaire): l’ESS chute lourdement en Mauritanie

Après le CR Belouizdad qui s’est incliné samedi face à la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas (1-3) , c’est au tour de l’Entente de Sétif de compromettre ses chances pour la qualification à la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

L’Entente s’est inclinée elle aussi sur le score de 3 buts à 1, face à la formation mauritanienne du FC Nouadhibou, ce dimanche à Nouakchott, en match aller du second tour préliminaire de la C1. Et comme le Chabab, les Sétifiens ont été les premiers à ouvrir le score grâce à Deghmoum (41e), avant de se faire renverser par leur adversaire en seconde période. Les Oranges ont d’abord égalisé par Tanji à la 54e minute, avant de repasser devant trois minutes plus tard sur un  but de Bessam (57e). Le même Tanji s’est offert ensuite le doublé en inscrivant la troisième réalisation de son équipe à la 78e minute.

L’ESS qui avait déjà encaissé trois buts au match aller du premier tour préliminaire  face aux Gambiens de Fortune FC (0-3), est condamnée à réussir une nouvelle remontada pour atteindre la phase de poules. Le match retour est prévu le 24 octobre (18h00) au stade du 08 Mai 1945 (Sétif).  

publicité