Ligue des champions: Bennacer et l’AC Milan au bord de l’élimination

L’AC Milan a essuyé sa troisième défaite de suite en Ligue des champions, après avoir été dominé par le FC Porto (1-0), ce mardi à l’Estadio do Dragao.

Avec zéro point au compteur, le club lombard est aux portes de l’élimination, quatre ans après avoir retrouvé la C1. Les coéquipiers d’Ismaël Bennacer qui a joué l’intégralité de la partie, sont d’ores et déjà dos au mur lors des trois journées restantes dans ladite phase de poules.

Très décevants, les Rossoneri ont été piégés ce mardi par un but de Luiz Dias (65e). Une réalisation que la VAR aurait dû annuler puisque les images (ci-dessous) montrent clairement que l’Iranien Mahdi Taremi a bel et bien fait faute sur Ismaël Bennacer, avant que l’attaquant colombien ne frappe au but.

publicité

Toujours est-il que l’AC Milan a intérêt à se révolter dés la prochaine journée à l’occasion de la réception de ces mêmes portugais (3 novembre). Tout autre résultat qu’une victoire, scellera à coup sûr l’avenir du club septuple vainqueur de la C1 dans cette édition 2021/2022.