Serie A: la magnifique volée de Bennacer qui délivre l’AC Milan (vidéo)

Ismaël Bennacer s’est offert un but d’anthologie dans les dernières minutes du match Bologne – AC Milan (2-4), disputé ce samedi soir pour le compte de la 9e journée de Serie A.

Alors que les Rossoneri se sont fait rejoindre au score par leur adversaire, eux qui menaient 2-0 sur des réalisations de Rafael Leão (16e) et Davide Calabria (35e), l’international algérien a profité d’un ballon renvoyé par un défenseur adverse aux abords de la surface, pour déclencher une splendide reprise de volée plein axe à ras de terre qui n’a laissé aucune chance à Łukasz Skorupski (84e).

Passeur décisif sur l’ouverture du score, Bennacer qui a inscrit son premier but de la saison en Serie A, venait d’offrir la victoire à son équipe, même si l’inévitable Zlatan Ibrahimovic a corsé l’addition à l’ultime minute de la partie (90e). A noter que Bologne a dû évoluer à neuf contre onze durant une bonne partie de la rencontre, suite aux expulsions de Bakary Adama Soumaoro (20e) et de Roberto Soriano (50e).

publicité

Grâce à cette victoire décrochée à l’extérieur, l’équipe de Bennacer prend provisoirement seule les commandes de la Serie A, à un point de Naples qui joue ce dimanche sur la pelouse de l’AS Rome (17h00).