PSG: Wanda Nara annonce sa réconciliation avec Mauro Icardi

Dans un long message posté ce lundi soir sur Instagram, l’épouse et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, annonce sa réconciliation avec l’attaquant du PSG.

La crise de couple, étalée sur la place publique via des messages sur les réseaux sociaux, que traversent le joueur argentin et son épouse a semble-t-il trouvé son épilogue. Si elle explique avoir été « blessée » par les récents événements, avoir demandé le divorce, et même avoir signé les premiers documents pour mettre fin à son union, Wanda Nara affirme avoir changé d’avis à la lecture d’une lettre enflammée de Mauro Icardi.

« A partir de ce qui s’est passé, je suis très blessée, souligne la femme de 34 ans. Chaque jour, j’ai demandé le divorce à Mauro… Nous sommes allés voir l’avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l’accord. Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait écrit. Et là, j’ai réalisé quelque chose : qu’ayant tout, je n’ai rien si je ne suis pas avec lui. »

publicité

« J’ai réalisé quelque chose: qu’en possédant tout, je n’ai rien si je ne suis pas avec lui », justifie-t-elle. Et de conclure par un message pour le buteur parisien: « Je t’aime ».

Trop affecté par la menace de la séparation de son épouse qui lui aurait découvert ses infidélités, Icardi (28 ans) avait manqué le match de Ligue des champions mardi dernier contre Leipzig (3-2) puis il n’était pas entré en jeu lors du clasico dimanche à Marseille (0-0).