Algérie – Burkina Faso : les 14.000 billets vendus en quelques heures

Les supporters des Verts seront de retour dans l'enceinte bliéenne à l'occasion du choc face aux Étalons.

Les 14.000 billets d’accès au stade Mustapha Tchaker  pour le match Algérie – Burkina Faso, prévu mardi (17h00) pour le compte de la dernière journée des qualifications pour le Mondial 2022, se sont écoulés en une seule journée, annonce la Fédération algérienne de football (FAF).

Entamée ce vendredi matin à 9h00, l’opération de vente au niveau des sept guichets de l’enceinte blidéenne, devait s’étaler sur une période de trois jours. Finalement tous les billets se sont évaporés en l’espace de quelques heures seulement.

Les billets ont été vendus au prix de 330 DA l’unité, avec un quota maximum de cinq billets par personne, à condition de présenter les pièces d’identité et les pass-sanitaires des personnes concernées.

publicité

Pour rappel, l’Algérie, s’est emparée de la première place du groupe A avec 13 points après sa victoire face à Djibouti (4-0) vendredi au Caire. Les Verts comptent désormais deux longueurs d’avance sur son prochain adversaire, le Burkina Faso (11 pts), accroché par le Niger (1-1) à Marrakech. Un nul suffit donc aux coéquipiers de Riyad Mahrez face au Étalons pour valider leur billet pour les barrages.