Ligue 2: le RCK sur sa lancée, l’USC cale

Disputée ce samedi après-midi, la quatrième journée du championnat de Ligue 2 est marquée par le carton plein du RC Kouba dans le groupe Centre Ouest et la contre performance du leader dans le groupe Centre Est.

En allant gagner 2-0 à Mascra grâce à des réalisations de Yahia Cherif et Mohamed Soukal, le Raed confirme son tonitruant début de saison. En glanant 12 points sur les 12 possibles, les Vert et Blanc consolident leur première place du groupe Centre Ouest en comptant deux longueurs d’avance sur le MC El Bayadh qui est allé lui aussi gagner sur la pelouse de l’USM Bel Abbès (1-0).

Dans le groupe Centre Est de la Ligue 2, l’US Chaouia lâche ses deux premiers points de la saison après le nul concédé à domicile face au MO Béjaia (1-1). Le faux pas de la formation d’Oum El Bouaghi profite au tandem USMAn-JSBM pour réduire l’écart à un petit point du leader. Les Tuniques rouges se sont imposés à domicile face à l’IB Lakhdaria (2-1). Alors que les Coquelicots ont dominé le NRB Teleghma (1-0).

publicité

Groupe Centre Ouest

Les résultats:
WA Boufarik – ASM Oran 2/1
USM Hadjout – SC Ain Defla 6/1
ES Ben Aknoun – CRB Ain Oussera 1/2
CR Témouchent – JSM Tiaret 1/0
SKAF – Khemis Miliana – MCB Oued Sly 0/2
USM Harrach – MC Saida 0/1
GC Mascara – RC Kouba 0/2
USM Bel Abbes – MC El Bayadh 0/1

Le classement

Groupe Centre Est

Les résultats:
JS Bordj Menaeil – NRB Teleghma 1/0
US Chaouia – MO Bejaia 1/1
IRB Ouargla – USM Khenchela 1/1
CA Bou Arreridj – AS Ain M’lila 1/2
JSM Bejaia – MC El Eulma 0/0
USM Annaba – IB Lakhdaria 2/1
JSM Skikda – HAMR Annaba 0/0
MO Constantine – CA Batna 1/2

Le classement: