Insolite : un gardien exclu pour avoir uriné dans ses buts !

Un gardien de but d’un club évoluant en Régional 2 en France a été expulsé par l’arbitre pour avoir uriné dans sa propre cage en plein match.

Selon Ouest France, cette scène incroyable s’est produite samedi à l’heure de jeu de la rencontre de Régional 2 opposant l’équipe de Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) à Mareuil-sur-Lay (Vendée). Le portier en question a été pris d’une envie soudaine de se soulager. Il a d’abord demandé à son capitaine d’avertir l’arbitre pour regagner les vestiaires afin de faire ses besoins. Mais devant l’urgence, il a donc décidé de profiter d’un moment où son équipe attaquait dans le camp adverse pour se soulager dans ses buts.

Manque de pot : l’arbitre de la rencontre, forcément surpris, a décidé de lui brandir un carton rouge pour «comportement grossier». Ses partenaires ont bien tenté de contester cette expulsion. En vain.

publicité

Finalement, c’est un joueur de champ qui a enfilé les gants pour la fin de match. Une double peine pour Saint-Brévin qui a non seulement perdu la rencontre (3-2) mais qui pourrait aussi perdre son malheureux gardien pour plusieurs matchs.