PSG: Messi marque enfin son premier but en Ligue 1 (vidéo)

Lionel Messi a attendu son sixième match en Ligue 1 pour marquer son premier but avec le PSG en championnat, ce samedi à l’occasion de la réception de Nantes (3-1).

Après avoir contraint le malheureux Dennis Appiah à tromper son propre gardien (81e), l’astre argentin a marqué le troisième but de son équipe d’une superbe frappe du gauche. Lancé par Kylian Mbappé, le sextuple Ballon d’Or a réussi sa « spéciale » : sur le côté droit de la surface adverse, il a enchaîné un crochet puis une superbe frappe enroulée du pied gauche pour crucifier Alban Lafont. Très en jambes, Messi il avait déjà eu deux belles occasions mais il avait buté sur le gardien de but nantais. « Je suis enchanté de ce premier but, j’en avais très envie. J’avais eu plusieurs occasions, dans ce match, dans de précédents matchs. Je suis très heureux de ce premier but en Ligue 1, j’avais déjà marqué en Ligue des champions », a commenté Messi au micro d’Amazon Prime.

C’est le quatrième but de Messi avec le maillot parisien après celui inscrit contre Manchester City (2-0) et son doublé contre Leipzig, en Ligue des champions.

publicité