Barça: Xavi dément l’intérêt pour Bounedjah


L’entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez, a démenti lundi tout intérêt de son club pour l’attaquant international algérien d’Al-Sadd Baghdad Bounedjah.

« L’intérêt de Bounedjah ? C’est un grand joueur, mais, il n y a aucun intérêt de la part du club, je ne sais pas où la nouvelle se répand !. Je ne signerai pas avec des joueurs d’Al-Sadd », a réagi Xavi lors d’une conférence de presse, à la veille de la réception de Benfica Lisbonne, mardi au Camp Nou (21h00), pour le compte de la Ligue des champions.

Ancien joueur puis entraîneur d’Al-Sadd, Xavi a eu sous sa coupe Bounedjah de juin 2019 jusqu’à novembre 2021. Les deux hommes avaient réussi à gagner ensemble plusieurs titres nationaux au Qatar. L’ancien capitaine des Blaugrana, qui a entamé la saison avec Al-Sadd, a succédé il y a quelques jours, sur le banc du Barça au Néerlandais Ronald Koeman, limogé pour mauvais résultats. Le quotidien espagnol Sport, proche du Barça, a évoqué dimanche soir l’intérêt de Xavi pour Bounedjah (29 ans). Le quotidien a expliqué que le FC Barcelone aurait pensé à Bounedjah, pour pallier à l’absence de l’Argentin, Sergio Agüero qui ne rejouera pas de sitôt en raison des problèmes cardiaques.

publicité