Ligue des champions: Bennacer et l’AC Milan s’offrent un sursis

L’AC Milan a décroché sa première victoire en Ligue des champions en s’imposant contre toute attente sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (1), ce mercredi soir lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Après avoir longtemps fait le dos rond au Wanda Metropolitano, les Rossoneri ont piégé les Colchoneros dans les ultimes minutes de la partie grâce à une superbe tête signée Junior Messias (87e). Un succès inespéré qui permet à l’équipe d’Ismaël Bennacer de revenir à hauteur de leur victime du jour (4 points), à une petite unité du FC Porto (5 points), battu par Liverpool (15 points) dans l’autre match du groupe (0-2).

Tout se jouera donc lors de la dernière journée qui aura lieu le mardi 7 décembre (21h), avec un déplacement de l »Atletico sur la pelouse du FC Porto, et la réception de Liverpool pour l’AC Milan. Pour se qualifier en huitièmes de finale, les coéquipiers de Bennacer (incorporé à la 77e minute du match), devront s’imposer à Anfield, tout en espérant que ses deux rivaux fassent un nul.

publicité