Coupe arabe de la FIFA: Abeid forfait, Titraoui en renfort

Mehdi Abeid est forfait pour la Coupe arabe de la FIFA, prévue à Doha du 30 novembre au 18 décembre. Touché au genou, le milieu de terrain du club émirati d’Al-Nasr Dubaï est remplacé par le joueur du Paradou AC, Yacine Titraoui.

Présent dans la liste des 23 joueurs convoqués par le sélectionneur national A’, Madjid Bougherra, samedi, Abeid (29 ans) s’est blessé dimanche, lors du match du championnat face au Shabab Al-Ahly (1-1). Ce qui a contraint Bougherra de le remplacer par le jeune milieu de terrain du PAC. Âgé de 18 ans, Titraoui s’était distingué avec la sélection des U20, lors de la Coupe arabe des nations, disputée l’été dernier en Egypte.

Pour rappel, l’Algérie évoluera en Coupe arabe de la FIFA, dans le groupe D en compagnie de l’Egypte, du Soudan et du Liban. Les Verts entameront le tournoi le mercredi 1er décembre face au Soudan, au stade Ahmed-Ben Ali à Doha (11h00 algériennes), avant d’affronter le Liban, le samedi 4 décembre au stade Al-Janoub (14h00), puis l’Egypte, le mardi 7 décembre, toujours au stade Al-Janoub (20h00).

publicité