Coupe de la CAF: le match JSK-Royal Léopards d’Eswatini de nouveau reporté

Le match JSK-Royal Léopards fait l'objet d'un nouveau report de la part de la CAF.

Prévu initialement ce lundi à Bologhine, le match ente la JS Kabylie et Royal Léopards (Eswatini), comptant pour le tour de cadrage (retour) de la CAF, 20, a été reporté à une date ultérieure, annonce le club kabyle jeudi dans un communiqué.

« La rencontre JSK-Royal Léopards, prévue lundi 20 décembre, est reportée à une date ultérieure sur décision de la CAF », écrit la JSK sur sa page Facebook, sans toutefois expliquer les raisons de ce report.

Il s’agit du deuxième report de cette rencontre, qui était programmée une première fois le dimanche 5 décembre, mais finalement reportée à une date ultérieure, pour des considérations sanitaires, liées au nouveau variant Omicron du Covid-19.

publicité

Pour rappel, les joueurs de la JSK ont été soumis dés leur retour d’Eswatini à un confinement de 10 jours dans un hôtel à Zéralda. Une décision ordonnée par les autorités sanitaires, pour éviter une éventuelle propagation du virus, surtout que l’Eswatini, pays de l’Afrique australe, est touché par le nouveau variant Omicron.

Lors de la première manche, disputée au stade de Manzini, les Canaris se sont inclinés (1-0).