Mercato: l’entraîneur de Montpellier répond à la rumeur Belaili

Youcef Belaili est annoncé avec insistance de retour en Ligue 1.

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de Montpellier Olivier Dall’Oglio, n’a ni confirmé ni infirmé les informations faisant état d’une probable arrivée de Youcef Belaili dans l’Hérault.

Interrogé sur un possible intérêt du MHSC envers l’international algérien, qui a résilié jeudi son contrat avec le Qatar SC, le technicien français a botté en touche : « Il y a beaucoup de rumeurs, ce n’est pas la même effervescence que pendant l’été. Le mercato d’hiver est un mercato d’observation, d’appoint. Le groupe est en place. Mais nous ne pouvons pas nous empêcher d’être observateurs. Nous observons beaucoup de noms. Certains vont sortir, plus ou moins vrais. Nos listes sont longues et larges. Nous pouvons être vite déstabilisés, donc si nous pouvons avoir un apport supplémentaire pourquoi pas. »

Désormais libre de tout engagement, Youcef Belaili est annoncé dans plusieurs clubs français. En plus de Montpellier, on parle avec insistance de la piste Saint-Etienne, club où évolue l’autre international  algérien, Riad Boudebouz.

publicité